Want to know more?

Email: info@kranlyft.com

Switchboard: +46 31 807000

Contact page

US

About Kranlyft Group

Le groupe Kranlyft est le distributeur principal des mini-grues innovantes Maeda, des grues en aluminium Klaas sur camion ou sur remorque, et soutient également les utilisateurs de grues mobiles Kato via un réseau de pièces et de services sans égal.

Notre gamme de mini-grues Maeda se compose de 9 modèles couvrant des capacités de levage allant de 0,995 t à 8 t. Suffisamment minces pour passer à travers une porte standard, ces mini-grues peuvent vous mener dans les endroits les plus restreints où d’autres machines ne peuvent tout simplement pas avoir accès. Avec leur flèche unique à 5 sections et leur profil ultra fin, à partir de 590 mm, ces grues flexibles offrent une gamme d’options d’alimentation comprenant des versions diesel / électrique, essence, essence / GPL et diesel pur. Chaque grue offre une capacité et une portée équivalentes à des grues beaucoup plus grandes et peut être utilisée pour des emplacements intérieurs, extérieurs et souterrains.

Nos modèles les plus récents incluent l’unique grue à bras articulé MK1033. Il s’agit d’une grue à couloir étroit, contrôlée par l’opérateur, qui présente l’avantage d’une flèche et d’un bras relevables hydrauliques à 6 sections. Cela confère à la grue une importante capacité d’ajustement, facilitant de nombreuses tâches telles que la manutention et l’installation du verre et l’installation des Dormer et Velux sur les toits.

Avec sa capacité de 8 tonnes de levage, la MC815 est la figure de proue de la gamme Maeda. Avec une hauteur de levage de 19,6 m (25,5m avec la fléchette), un nouveau moniteur à écran tactile multifonction de 10,4 pouces et une capacité de déplacement avec charge de 1 000 kg, cette grue offre une polyvalence inégalée pour des tâches de levage exceptionnelles. Les autres nouveautés de ce modèle sont le contrôle par joystick, le nouveau système de radiocommande Technos 2 avec contrôle par joystick, mise à niveau automatique, fonction de repliage automatique, MSOS (système d’exploitation de sécurité Maeda) et un moteur conforme à la norme européenne phase 3B pour le respect de l’environnement.

Want to know more?

Email: info@kranlyft.com

Switchboard: +46 31 807000

Contact page

US

About Kranlyft group

The Kranlyft group is the master distributor for the innovative Maeda Mini Cranes, Klaas aluminium truck and trailer cranes and also supports Kato mobile crane users through an unrivalled parts and service network.

Our Maeda Mini Crane range consists of 9 machines spanning lifting capacities from 0.995t to 8t. Slim enough to fit through a standard door, these mini cranes can get you into the tightest of places where other machinery simply cannot get access. With its unique 5 section boom and a super slim profile, from 590mm, these flexible cranes offer a range of power options including diesel/electric, petrol, petrol/LPG and pure diesel versions. Each crane delivers a capacity and reach equivalent to a much larger crane, and can be used for interior, exterior and underground locations.

Our newest models include the unique MK1033 knuckleboom crane. It is a narrow aisle, operator-controlled crane with the advantage of a hydraulic 6-section luffing boom and jib. This gives the crane a serious ‘up and over’ capacity, making it easier to perform many tasks such as glass handling and installation and placing Dormer and Velux units on rooftops.

The MC815 stands at the head of the Maeda range with a massive 8 ton capacity. With a 19.6m tipping height, new 10.4 inch multi function touchscreen monitor and the added bonus of 1000kg pick and carry capacity, this crane offers unrivalled versatility with great lifting duties. New to this model is joystick control, new Technos 2 radio telemetry system with joystick control, auto levelling, auto crane stow function, MSOS (Maeda Safety Operation System) and an EU stage 3B compliant engine to make it environmentally friendly.